Skip to content
31 octobre 2011 / rouxbine

Un comparatif des rencontres gratuites sur internet

Le programme de Rencontregratuitenet.com promet d’être plus qu’intéressant que la plupart des produits en ligne de rencontre. Ce site est finalement un comparatif des sites de rencontres totalement gratuit. Vous y trouverez les meilleurs sites de rencontres ! La différence avec les autres comparatif ? Les éditeurs et les webmasters gagneront une commission pour produire des engagements et des ventes. Pour chaque enregistrement de membre, les filiales seront US$1.00 payés par engagement. En chaque vente, les filiales auront 40% ans payés de toutes les ventes. Le paiement de la Commission est valide sur les avances et les ventes qui se produisent n’importe quand pendant jusqu’à 30 jours après avoir cliqué sur sur un lien de filiale. Le meilleur de tous, là n’est aucun chapeau sur combien d’argent une filiale peut gagner par l’intermédiaire de notre programme de filiale.

Pour découvrir plus au sujet du site Web en ligne WhatsYourPrice.com de datation, visitez notre site Web. Pour s’inscrire pour notre programme de filiale, visitez svp la page Web de filiale de WhatsYourPrice.

Au sujet de Rencontregratuitenet.com

Rencontregratuitenet.com est le premier et seulement site Web en ligne de rencontre gratuite« appelez vos prix » où choisit l’achat et vendez l’occasion de sortir une première date. Lancé en mars de cette année, le site Web actuellement se vante plus de 250.000 membres et s’est assorti plus de les 400.000 premières dates. Le site Web a été fondé à dater l’expert et l’auteur, Brandon Wade, qui a également lancé SeekingArrangement.com – le principal site Web de datation de bébé de papa gâteau et de sucre, et SeekingMillionaire.com – les plus grands personnels de millionnaire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :