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21 avril 2011 / rouxbine

Comment lancer un site de ecommerce sans se planter

shoppingLes achats en ligne étaient récemment rangés en second lieu dans un sondage sur les innovations préférées des anglais : le shopping en ligne avec plus de £5 milliard de dépense pour l’année 2009. La vente par internet est définitivement dans l’air du temps. Voici comment s’assurer de suivre la marche.

Les magasins en ligne sont une grande opportunité de gagner l’argent, si vous avez quelque chose à vendre que les gens veulent acheter ! Premièrement vous devez rechercher votre concurrence et découvrir ce que vous pouvez offrir qu’elles ne font pas.

Une fois que vous avez une bonne idée au sujet de votre argument de vente, vous devez acheter un nom de domaine (adresse de Web). Les noms de domaines ne coûtent pas beaucoup mais il est très important que vous choisissiez un nom qui reflète ce que vous faites comme affaires. À moins que vous soyez une marque établie, comme vente-privee.com ou espacemax par exemple, les gens sont peu susceptibles de rechercher votre raison sociale s’ils ne savent pas qu’elle existe ! Si vous vendez des bijoux par exemple ce sera une bonne idée d’avoir des mots clefs « bijoux » dans votre nom de domaine, ainsi quand les gens recherchent des bijoux dans des moteurs de recherche votre site aura plus de chance de ressortir.

Après vous devrez trouver une société « pour accueillir » ou encore héberger votre magasin en ligne ; c’est semblable au paiement le loyer d’un espace ou à la construction pour un magasin physique. Demandez autour sur des forum de Web le conseil sur les sociétés qui sont dignes de confiance et sûres. Quelques sites connus : 1and1, blacknight, Ovh etc.

Le site Web est le visage de votre magasin et sera où vous exposez tous vos produits. Comme tous les sites Web un magasin en ligne doit être bien présenté et facile à diriger, si le client ne peut pas trouver ce qu’il recherche facilement, il partira et vous aurez un taux très élevé de rebond. Si vous avez l’expertise vous pouvez concevoir et établir le site Web vous-même, mais il y a beaucoup de sociétés de commerce électronique qui offrent les progiciels de conception et qui incluent le logiciel de caddie. Jetez un coup d’oeil aux travaux précédents de la société et veillez-vous pour choisir un qu’appui d’offres.

Le caddie est l’un des aspects les plus importants de votre site, 60% des clients en ligne qui ajoutent des articles au panier l’abandonne avant que la vente soit mené à bien. Processus est trop long et compliqué, les options de paiement sont limitées et des soucis concernant la sécurité sont certaines des raisons principales de l’abandon de caddie.Plus cela prend pour compléter le procédé de contrôle du temps où plus le client doit changer d’avis longtemps.

Une étude récente a révélé que 57% de clients en ligne insistés sur les outils logiciels rapides de commerce électronique de procédé de contrôle ainsi qui raccourcissent le procédé de contrôle sont inestimables. Un outil « de trouveur d’adresse de code postal » (PAF) peut réduire le contrôle chronomètrent par plus de 30%, car il exige seulement des clients d’introduire leur adresse de code postal et de découverte pour remplir des champs automatiquement. Aussi bien que rendre le processus de paiement aussi facile que possible il est également important de donner à des clients un bon choix des options de paiement. Aussi bien que des cartes de crédit et de débit une option de PayPal est souvent prévue. PayPal est un canal sûr de paiement ainsi les gens se sentiront plus sûrs en achetant sur un site qui propose cette option. En termes de sécurité il est également essentiel de montrer un logo de sécurité en évidence et montrent un cadenas fermé pour montrer que la page est sécurisé.

Avant que vous envisagiez même de vendre n’importe quoi de votre magasin en ligne assurez vous d’avoir votre circuit de distribution en place. Si vous avez fait des promesses sur votre site que les livraisons auront lieu dans un délai de 2 jours ouvrables, c’est ce qui devrait se produire.

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