Skip to content
7 avril 2011 / rouxbine

Le blog d’information sur les ventes privées

ventepriveeQu’est ce que vous faites au juste chez infoventeprivee ?

La réponse courte est – d’écrire ! 🙂 J’adore écrire et faire du shopping – Ce blog est le résultat inévitable d’une accro au shopping dans une écoles de journalisme. : D

La réponse un peu plus développé est que ce blog pourrait facilement être votre passerelle vers le monde des achats en ligne – L’intérêt sera d’effectuer de vous parler des différents sites de vente privée et comment ils différents entre eux. Notre blog sera composé de critiques, caractéristiques et descriptions sur les tendances , bonnes affaires, des expériences de magasinage personnel, les concours, les derniers événements commerciaux liés (par exemple, les marchés aux puces, les bazars, des défilés de mode) et bien plus encore! Ce blog est votre rendez vous des bons plans ventes privées! 😉

Quel genre de choses peut-on acheter sur un site de vente privée?

Tout ce que vous pouvez acheter dans un centre commercial – et plus encore! Femmes vêtements, accessoires, sacs et chaussures. Vêtements de travail, objet high-tech etc.

Hommes. vêtements vintage. Les vêtements de bébé. Vêtements de maternité. Collectibles. Livres. Lingerie. Maillots de bain. Costumes. Perruques. Parfums. Cosmétiques. Produits de beauté. Soins de la peau. Vous trouverez vraiment de tout sur ce type de site !

Qui est caché derrière infoventeprivee

Nous aimons à penser que infoventeprivee est une entité en soi! 🙂 Vous ne saurez donc rien sur nous ! Mwouahaha, non je rigole bien sur :

Je suppose que je devrais me présenter comme une journaliste de 22 ans et une fan de communication. Par nature, une obsessionnelle-compulsive, la tête dans les nuages. : D est fermement convaincu que la couleur jaune est une religion.

Dans une tentative de mettre différents point de vus en valeur (et un plus large éventail de personnalités) dans un blog de plus en plus en expansion, il ya quelques mois, j’ai décidé de lancer un programme pour permettre à des lecteurs de proposer des articles. Je ne suis donc pas la seule rédactrice sur ce blog.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :